naruto legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto legende

ce forum consacrer à naruto vous plaiera je l'espere.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Ryos : 10000
Niveau : 100
Bijuu : Kyuubi
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
PV:
les missions Left_bar_bleue50000/50000les missions Empty_bar_bleue  (50000/50000)
chakra:
les missions Left_bar_bleue50000/50000les missions Empty_bar_bleue  (50000/50000)
XP:
les missions Left_bar_bleue100000/100000les missions Empty_bar_bleue  (100000/100000)

les missions Empty
MessageSujet: les missions   les missions Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:57

Pour faire une mission on doit se proposer en demandant le rang de la mission (A, B, C et S) et attendre la réponse du kage de votre village.

Vous gagnerez de l'experience et des sous si vous reussisez la mission que vous avez demandé

Rang D : 70 XP & 1500 ryos
Rang C : 100 XP & 3000 ryos
Rang B : 200 XP & 6000 ryos
Rang A : 450 XP & 12000 ryos
Rang S : 700 XP & 20000 ryos

si vous raté :

Rang D : 7 XP
Rang C :10 XP
Rang B : 20 XP
Rang A : 45 XP
Rang S : 70 XP

mais evidemment une mission sera quand meme accepter si le texte est long et approprié si vous voulez un exemple eh bien regardez :

Theme : mission de reconnaissance à la grotte de l'akatsuki :

Naruto était encore loin de la grotte et il était préférable pour lui de s'arreter.
Nous allons fonctionner en ligne : Kiba en premier grace à son flair et à celui d'Akamaru qui peut nous guider.Lee en deuxieme pour tout de suite attaquer au cas ou Kiba flair quelque chose.Shikamaru en troisieme pour faire part de ses déductions à Lee en cas d'attaque.Moi meme en quatrieme pour aider Hinata à faire son travail tranquillement,celui-ci consiste à surveiller nos arrière avec son biakugan,vous savez tout donc on peut partir.
Tous approuverent mon choix d'un oui de la tete.
Nous avancions tranquillement quand d'un seul coup je fis signe au autres de s'arreter et ceci firent ainsi.

Hinata,regarde derriere dis-je,je sens une présence !
Biakugan ! Tu avait raison dit Hinata,il vient vers nous !
Nous étions à coté de la grotte de l'akatsuki,nous avions atteint notre but.
Mais Un homme bizard avec une veste de l'akatsuki,il avait un masque ressemblant à celui des forces speciales,il le quitta et on vit de lui des cheveux noires avec des sharingans,ses cheveux était trés courts,ce n'était pas Sasuke ni Itachi.

Tu est mort mon pauvre lui dis-je.
Ce n'est pas cinq moucherons qui vous tuer un tigre ! Surtout si celui-ci possede le sharingan !
Hun hun que croit tu pauvre clown !? Sharingan !!
Il disparu derriere moi et tout en évitant son attaque je pu le contrer en l'envoyant en l'air,Lee lui mit un coup mais celui-ci l'évita et il fit de meme pour celui de Kiba tout comme pour celui de Hinata,une fois revenu au sol,Shikamaru utilisat la technique : KAGE MANE NO JUTSU !! Cette technique l'immobilisat et je le rua de coup ce qui fatiguat Shikamaru,celui-ci se fit attaquer et s'évanoui,et ce fut au tour de tous sauf moi.
Merde ! Tu vas crever enfoirés !
M'insulter ne te servirat à rien car l'ilusion t'a déja emportée,celle de pouvoire me battre et il me rua de coup jusqua l'évanouissement et je me suis par la suite réveiller à l'hopital de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun-01.forums-actifs.net
 
les missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batiment pour les missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto legende :: depart :: reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser