naruto legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto legende

ce forum consacrer à naruto vous plaiera je l'espere.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Uzumaki Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Ryos : 10000
Niveau : 100
Bijuu : Kyuubi
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue50000/50000Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (50000/50000)
chakra:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue50000/50000Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (50000/50000)
XP:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue100000/100000Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:15

Nom:Uzumaki.

Prénom:Naruto.

Âge:16 ans.

Village natal:Konoha no kuni.

J'aime:Les nouilles,konoha,mon poste (Hokage),les villagois et encore plein d'autres choses.

Je n'aime pas:Les mechants,Orochimaru,Itachi et l'akatsuki.

Nindô:Le couple qui ma fait naître,j'aimerais le connaître.


Description physique:Tu imagine un garçon de taille moyenne avec les cheveux blonds,les yeux bleux,un air de ninja et une bouille super mignone et c'est bon !!

Description mental:Je suis imprevisible (ma principal qualité),talentueux,fort,beau gosse,drole,je possede aussi une endurance et une puissance hors du commun,j'ai un trés bon caractere sur l'ensemble et une capacité à dépasser mes limites.

Histoire:Naruto est le fils du 4eme hokage Minato Namikaze ou Yondaime Uzumaki et de Kushina Uzumaki. Ce fut juste après sa naissance que le village de Konoha attaqué par Kyûbi, le démon-renard à neuf queues, qui semait partout la destruction là où il allait. Afin de stopper l’attaque du démon, Minato le scella dans le corps de Naruto, donnant à celui-ci l’accès à un immense pouvoir, mais ce geste coûta la vie à Minato. Peu avant de mourir, Minato émit le souhait que son fils soit davantage perçu comme un héros pour le village que comme un réceptacle. Cependant la plupart des villageois choisirent d’ignorer cette requête, ne voyant en Naruto que le monstre qui a causé tant de souffrances au village. Naruto lui même ne sait pas pourquoi les habitants du village le traitent avec répulsion et l'ignorent. C'est pourquoi il vécut dans la solitude et l'incompréhension, entraînant chez lui une grande souffrance intérieure.
Comme son père est mort et que sa mère a vraisemblablement partagé le même sort, Naruto passa pour un orphelin n'ayant jamais connu ses parents. Bien qu’il sache que c’est Minato qui a scellé le démon-renard en lui, Naruto ignore le lien familial qu'ils partagent tous les deux; par contre les adultes qui connaissent ce secret, tel que les sannin Jiraya et Tsunade, ne peuvent s’empêcher de remarquer que Naruto tient beaucoup de ses parents. A noter que le prénom Naruto fut choisit par son père qui le trouva dans un roman écrit par Jiraya, où le héros principal portait ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kun-01.forums-actifs.net
 
Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Naruto Uzumaki
» pour naruto
» Mangas Naruto
» Villa de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto legende :: depart :: presentation + personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser